OneHostGames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OneHostGames

Forum Officiel du serveur OneHostGames.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour être modérateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DrixSurYoutube



1-Bonjour je me présente irl : Je m'apelle Thomas, mon pseudo est DrixSurYoutube, j'ai 15 ans, je suis un homme, je suis en 3ème et j'ai tendance à me mettre en colère un peu pour rien, mais je suis sympa et participe à la vie commune du serveur ou chez moi.

Les modos ont l'air de bien s'entendre et l'harmonie sur ce serveur a l'air bien, pas de prise de tête et une modération ordonné tout ce qu'il faut pour un bon serveur.

2-Je joue à Minecraft depuis au moins 3ans, En équipe j'ai fais pas mal de coopération en survie surtout en Skywars ou même des UHC ou UHC Run.Mon premier serveur à été Épicube, j'ai plutôt tendance à m'imposer quand je fais une coop avec un ami mais la relation avec un ami ou qui d'autre se passe bien sur n'importe quel jeux.(Même au HandBall Smile)

3-Je veux rejoindre ce poste car j'aime bien modérer et puis au lieu de jouer je pourrais jouer et travailler en même temps ^^.Aussi c'est surtout car ce grade est un objectif sûrement pour chacun et j'aimerais dépasser cet objectif.J'ai beaucoup d'expérience et de manipulation dans tout ce qui est modération et j'ai même été une fois le fondateur de mon propre serveur qui est aujourd'hui fermé car problème financier.

4-Mes horaires sont plutôt simple : Lundi c'est un peu compliqué mais vers 18h si je peux, après Mardi et Jeudi je peux pas car je fais du sport jusqu'a 20h, Mercredi à partir de 14h environ et Samedi et dimanche c'est normalement libre sauf si j'ai quelque chose de prévu mais sinon c'est toute la journée à partir de 13h30 environ(oui puisque sinon je dors x) ).

5-J'ai TS3, Skype et Discord avec un assez bon micro.

Voilà j’espère avoir été assez clair.
Merci d'avance.
Cordialement



Dernière édition par DrixSurYoutube le Ven 2 Déc - 7:27, édité 4 fois

2Candidature pour être modérateur Empty refuser Mer 30 Nov - 14:21

RaphiGamesYT


Invité

candidature trop courte

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum